LE LOGO
L’ÉTIQUETTE
La combinaison des éléments graphiques du visuel amène plusieurs niveaux de lecture. Un environnement agricole, une production diversifiée, un mode de culture en harmonie (biologie et biodynamie), un geste rassembleur (mains jointes), un positionnement géographique fort avec le Gard des Costières et la Camargue : évocation de la Bouvine, la tête de taureau et les lignes courbes, cornes qui deviennent aussi verre à pied.
Le design général du logo est emprunté au chardon à foulon, le Cardère sauvage plus communément appelé dans nos campagnes le Cabaret des oiseaux.
LA BOUTEILLE
Notre choix de bouteille s’est porté sur la bouteille de type bourguignonne car nous pensons que nous sommes en lien de par l’histoire avec la vallée du Rhône remontant sur la Bourgogne. Ce choix est également lié à l’esthétique, la forme et la couleur.
Nous offrons ainsi à nos vins le niveau de qualité qu’ils méritent.
LE LOGO
AIR
Élévation / esprit
Croissance / vie
La gamme de produits
production viticole et oléiculture
TERRE
Enracinement / présence
Soutien/ force
La bouvine
(tête de taureau et cornes)
Légèrement courbe, la ligne des «feuilles épines» supprime le caractère aggressif. C’est aussi l’interprétation du rayonnement et de présence du Sud.
L’ÉTIQUETTE
La combinaison des éléments graphiques du visuel amène plusieurs niveaux de lecture :
un environnement agricole, une production diversifiée, un mode de culture en harmonie (biologie et biodynamie), un geste rassembleur (mains jointes), un positionnement géographique fort avec le Gard des Costières et la Camargue : évocation de la Bouvine, la tête de taureau et les lignes courbes, cornes qui deviennent aussi verre à pied. Le design général du logo est emprunté au chardon à foulon, le Cardère sauvage plus communément appelé dans nos campagnes le Cabaret des oiseaux.
LA BOUTEILLE
Notre choix de bouteille s’est porté sur la bouteille de type bourguignonne car nous pensons que nous sommes en lien de par l’histoire avec la vallée du Rhône remontant sur la Bourgogne. Ce choix est également lié à l’esthétique, la forme et la couleur. Nous offrons ainsi à nos vins le niveau de qualité qu’ils méritent.